lundi 10 mai 2010

The sun is up, the sky is blue, it's beautiful and so are you.


Léa : Bonjour les filles !
Et oui, en titre Dear Prudence des Beatles, je suis une grande fan :) Ca c'est un peu calmé ces derniers temps, j'essaie de réduire car cela me fait penser à quelqu'un à qui je dois éviter de penser. Enfin bref passons :) Ecoutez si ça vous dit un jour, que vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçues il y en a pour tous les goûts :)
Parlons, plutôt mode. Aujourd'hui le soleil est passé nous faire un petit coucou ! C'était le bonheuuur :) rien de tel pour redonner le sourire après des jours sous la pluie, à se dépêcher de prendre les photos sous les gouttes froides, ou entre deux nuages. Là nous nous sommes éclatées :D
Ma semaine se résume à bosser, bosser, bosser et? bosser. Je suis exténuée mais le blog me fait tenir, et m'empêche de me négliger (oui je crois que j'irai même en cours en pyjama si je le pouvais :p)
Côté look, Maylis et moi avons eu la même inspiration, jean retroussé (très large pour moi) façon boyfriend jean, parfait pour cette vraie journée de printemps :)
Je vous laisse découvrir nos tenues, j'espère que vous apprécierez. si vous avez des questions ou autre commentez ! :) a demain pour un look, plus pluvieux... et oui elle nous manquait (ou pas) !

Bisous les filles !
Maylis :


Veste - H&M

Gilet - Zara
Tee-shirt - Zara
Jean boyfriend - Camaieu
Ballerines - Vert anis
Bracelets - Claire's/Galerie Lafayette
Sac - Coton bio par C&A


Léoncia :




Veste officier - Cache Cache

Top - Pimkie
Jean slim - Zara
Ballerines - Vert Anis
Montre (avec pour heure, une date ;)) - Grenier de Mère Grand

Bracelets - H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire