lundi 3 mai 2010

Le commencement...



Léa : Tandis que l'année scolaire approche de la fin, nous avons choisi d'en faire le début de quelque chose. Hé oui, il faut un début à tout ! Ce n'est pas facile de se lancer, mais nous étions les 3 à avoir la même idée (ce qui n'est pas rare entre nous...) et nous nous sommes jetées à l'eau.
L'univers des bloggeuses acceuille 3 petites modeuses de plus. L'important c'est de se faire plaisir je crois, et pour l'instant cela fonctionne :)
Pas facile de prendre les premières pauses non plus, on a l'air un peu coincée (moi surtout :p )

Mais la crève de Léoncia & le mauvais temps ne se remarque même pas ;)
Petit à petit la technique viendra... ;) Dans quelques années on sera de vraies pros: oui oui.

Vous vous demanderez peut-être: Pourquoi Cactus? Et bien, c'est une très grande histoire... :D
En attendant j'espère que tout cela vous plaira et que certaines se reconnaîtront dans nos styles ou nos tenues ! Bonne visite les filles ! :)


Maylis :

Veste officier - Cache Cache
Top - H&M
Gilet - Etam
Jean slim - Pimkie
Ballerines - Vert Anis
Foulard - H&M


Léoncia :


Perfecto - H&M

Top dentelle - H&M
Pendentif - H&M
Jean slim - Zara
Ballerines - Vert Anis

3 commentaires:

  1. olala je veux ton top à dentelle h&m!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est chouette votre blog :) bonne continuation à vous

    signée : une autre débutante blogueuse du 1mai ^^

    RépondreSupprimer
  3. TRès joli blog vous aussi. Merci pour votre petit commentaire. Je n'ai pas honte de poser c'est juste que j'adore la photo et que je préfère être de l'autre côté de l'objectif :)
    Bises

    RépondreSupprimer